Diddl
Diddl
Administrateurs : Pimboli, will
 
 Diddl  Fan Club  Jeux 

 Jeux du prénom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diddlina
Mini Fan
Diddlina
4 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:28:22   Voir le profil de Diddlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddlina   

Voici le jeux du prénom Enfete je dit un nom et il faut trouver un autre prénom qui commence par la lette de la fin du mots que jai donne ex:Marco,Omar
vous comprenet bon un autre exemple au cat ou ex:Omar Ranya
comprit ?
Bon jcommence
Diana

Message édité le 19-12-2004 à 14:04:56 par Diddlina


--------------------
Kikou tout le monde voila J'adorre diddl jen suis fan
Pimboli
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:09:31   Voir le profil de Pimboli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pimboli   

Nadine
Diddlina
Mini Fan
Diddlina
4 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:05:28   Voir le profil de Diddlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddlina   

nan ses aps sa jai di diana il faut que tu dise un prenom commencan par la lettre de la fin


--------------------
Kikou tout le monde voila J'adorre diddl jen suis fan
will
Administrateur
will
5 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:29:24   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

assia


--------------------
crapoto
Mini Fan
1 message posté
   Posté le 24-03-2005 à 08:01:32   Voir le profil de crapoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crapoto   

kikou je m'appelle manon
coucherdesoleil
Mini Fan
1 message posté
   Posté le 25-03-2005 à 18:58:48   Voir le profil de coucherdesoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucherdesoleil   

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lllllllllllllllllllllllllooooooooooooooovvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee yyyyyyyyyyooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
camelia12
Fan peu connu
8 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:08:59   Voir le profil de camelia12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camelia12   

amelia
camelia12
Fan peu connu
8 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:11:04   Voir le profil de camelia12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camelia12   

comment faut faire pour fair un autre sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 Diddl  Fan Club  Jeux  Jeux du prénomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum