Diddl
Diddl
Administrateurs : Pimboli, will
 
 Diddl  Bla... Bla... Bla  Problèmes 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diddlina
Mini Fan
Diddlina
4 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:55:25   Voir le profil de Diddlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddlina   

Bas moi ses dans la vrai vie jai eu une dispute avec ma meilleur amie(se qui n'arrive pas ) et le 15 decembre elle déménage.
Alor enfete on est 4 meilleur amie (moi, cette fille une autre et une autre ) et ma meilleur cop (celle dont jvous parler elle sapelle bella) reste tout le temps avec des fille (que moi et mes 2 autre meilleur amie on napreci pas becoup) a la cantine pareille quand on lui parle elle nous fous a l'amende(ses a dire elle nous repond pas) et sa fait que nous on veut en profite un max parceke elle va déménager mes le seul prob ses que elle reste pas avec nous alor sa fait que on lui fait la geule(ses a dire on lui parle + ) et je ses pas comment faire sa ménerve aider moi svp


--------------------
Kikou tout le monde voila J'adorre diddl jen suis fan
camelia12
Fan peu connu
8 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:55:04   Voir le profil de camelia12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camelia12   

et ba tu na qua lui dir que tu est désoler de rester qu'avec les autre et maintenant tu ferat plus attention a elle est que tu jouerra avec toute ou sinon le matin avec une et l'apres midi avec les autre
Haut de pagePages : 1  
 
 Diddl  Bla... Bla... Bla  Problèmes  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum